-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deïmos
Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 28
Admin
Deïmos
MessageSujet: Présentation des Groupes Présentation des Groupes EmptyMar 29 Mar - 14:25
Bonjour à vous, je vais vous énoncer ici la présentation de chaque groupe qui compose Santuarys Styx. Chaque famille mafieuse régnant à l'extérieur du centre ville.
 
 
Les Meshibe (Ou Yakuza Japonais)


Le groupe Meshibe se base sur des tactiques d'attaques purement japonaises. Leur environnement est composé d'univers traditionnels de l'Asie de l'Est et sont souvent très suspicieux à l'égard des Hommes occidentaux.
 

Les pratiques sombres comme celles de la prostitution, ou le vol, ne sont pas si mal vues, ni interdites. Pour eux, le dénigrement de la race humaine est un excellent moyen – psychologiquement parlant – de soumettre et dominer.
 
Pour parler un peu plus des batailles physiques, les Meshibes recourent à des instruments purement nippons. Entre kunaïs, shurikens, éventails empoisonnés, et katanas, les Japonais d'origine (ou encore ceux de l'archipel de l'est asiatique) se soumettent aussi bien à des combats rapprochés qu'à distance.



Gambino family (Ou Mafia Européenne)

La famille Gambino est à la mafia ce que la peste noire est aux maladies, un véritable fléau violent et presque impossible à arrêter.  Au début c’était un petit groupe criminel étendu mais discret qui subsistait surtout grâce aux blanchissements d’argents, détournements de fonds et escroqueries. Jusque là rien de bien méchant, mais lorsqu’Antonio Gambino prit la succession après avoir empoissonné son père, tout changea, certes les précédentes activités ne cessèrent pas, mais le racket, vol avec violence, chantage et autres joyeusetés qui ne sont pas pour les petite natures prirent la place de rentrée d’argent principale pour la famille.

La réputation de la famille Gambino, violente et retorse fit rapidement le tour et bien vite la crainte s’installa. Ce fut encore pire après la prise de pouvoir de Raphaël qui rendit la peur dégagée son père insignifiante à coté de celle qu’il inspire aujourd’hui. Rien n’a pourtant vraiment changé, les Gambinos rackettent toujours, ils volens, tuent, pilles, violent, extorquent, escroquent, marchandent et vendent même des humains de temps à autres. Raphaël dirige tout ça avec un bazooka-gant-de-boxe dans la main droite, son rire sadique en fond sonore et un
Beretta-Luigi Franchi M-93V Lynx braqué sur le front de tout imbécile qui voudrait l’emmerder.

Vous aimez que ça soit sonore, sanglant et sans retenue ? Vous n’avez aucun intérêt pour l’honneur, la gloire et toutes ses vacheries ? Ce qui vous intéresse c’est l’argent et la sécurité de l’emploi sous forme d’une lame crantée ou d’un calibre dans la veste ? La famille Gambino est faite pour vous. Mais faites gaffe au boss, il peut mordre et aussi vous répandre la cervelle sur les murs, pour un simple caprice.



Fang (Ou Triade Chinoise)

La Famille Fang est ce que l’on pourrait qualifier en Chine d’organisation autoritaire et impitoyable. En effet, même si au tout début il ne s’agissait que d’un petit gang de quartier, au fur et à mesure du temps. Cette famille a gagné énormément en respect, se faisant craindre de toutes les autres mafias essayant d’imposer leurs lois dans le pays ainsi que dans les pays relié à la Chine. Les Fangs n’ont pas peur d’emprunter toutes méthodes possible pour atteindre leur but. Mené d’une main de maître par le premier parrain de cette famille, « Xio Lee Fang ». La famille a prouvé ses nombreuses qualités, aussi bien dans l’art du combat, dans la suppression de trouble fait que dans le monde de la finance. De nombreux milliardaires et autres familles richissime ont fait appel à leur service pour résoudre des problèmes. Cela n’empêchant pas la vente d’armes vers des pays en développement, la prostitution de jeunes femmes chinoises ou étrangères. Le plus gros trafic étant la fabrication et vente d’opium.

Lorsque Lin-Wei Lee Fang a reprit le flambeau auprès de son successeurs, celle-ci a tenu à rétablir les principes du tout premier parrain de la famille Fang. Cherchant ainsi à montrer le respect qui lui était du, n’oubliant pas de se méfier de chaque personne qui n’avait pas obtenue sa confiance. De cette manière Lin-Wei s’est évertué à inspirer peur et méfiance chez chacun de ses ennemies, respect et valeurs chez ses alliés. N’hésitant pas à user de méthode barbare pour punir les traîtres, ou sévir auprès de ceux qui se penser à l’abri en narguant la famille Fang. Lin-Wei a su également montrer sa reconnaissance envers ceux qui estimait digne de confiance. Son principe premier, « être proche de ses amies et encore plus de ses ennemies ».

Les compétences les plus prisées chez les Fangs sont l’infiltration et l’espionnage, la suppression par l’empoisonnement ou au corps à corps. La politique de la famille est d’agir silencieusement, rapidement et proprement. Les poisons utilisés sont testés en général de manière à devenir indétectable aux yeux de la police et du gouvernement. Les Fangs changent d’ailleurs régulièrement de poison, mais ils veillent à garder un mode opératoire finale de manière à ce que toutes preuves soit effacés une fois partie. Le meilleur mode étant la combustion et l’embrasement. Toutes preuves est à chaque fois dévoré par les flammes. Leurs armes se composent principalement de sabres, de bâtons longs et de lances ainsi que des fameux nunchakus. Lin-Wei est la seule personne à se servir d’un pistolet à gros calibre, le
Dai Lung Gangmaster, un modèle unique, créé pour Lin-Wei.

Vous êtes contre les fourberies, mais n’avez aucun remords à rendre handicapé vos adversaires. Vous êtes pour l’honneur et possédez des valeurs, mais vous n’hésitez pas une seconde à vous débarrasser des personnes qui vous freines et vous tournes le dos. Vous êtes du genre à posséder deux facettes.  L’une agréable et qui inspire la confiance, l’autre ne cherchant qu’à être craint afin d’imposer une domination totale physique et mental. Les Fangs sont fait pour vous, mais attention leur boss est redoutable, même si vous pensez avoir gagné sa confiance, tant que Lin-Wei ne vous montre pas réellement sa gratitude pour vos services. Vous restez susceptibles de vous faire éjecté, égorgé secrètement ou empoisonné et abattue sur la place publique de la ville.



Podolskaïa (Ou Mafia Russe)

Tout commence avec le Parrain qui est au sommet de cette organisation, ensuite viens sont subordonner que l’ont nomme  « le brigadier »  ou encore « Premier Fidèle », la mafia est liée aux crimes et aux actions illégales les plus divers tels que le racket, les enlèvements et les assassinats. Le trafic de drogue et d'armes, la prostitution, le proxénétisme, la pornographie, le passage de clandestins, les extorsions et la cybercriminalité, notamment l'utilisation frauduleuse de cartes de crédit et le vol d'informations confidentielles.

Monsieur Belyy alias le Parrain de cette toute première Mafia était le grand-père de Katarina, son bras droit étant le père de la jeune femme. C’est de génération en génération qu’est confié le poste de Parrain dans cette mafia. Le père de Katarina n’ayant eu qu’une fille, à sa mort elle se vit confier la tête de l’organisation. Non, pas que sa l’enchanté mais, au départ elle n’y connaissait rien à tout ça et petit à petit l’oiseau fait son nid.

La Mafia Podolskaïa est bien plus qu’une simple organisation, c’est une grande famille ou règne la loyauté et la fidélité, si vous ne remplissez pas ses critère vous n’êtes pas les bien venue dans cette famille. Pour rentrer dans cette belle et grande famille, un rituel de passage est obligatoire. Un signe distinctif à toute mafia, un tatouage que chacun aura ou il le souhaite, mais avant cela certaines choses vous sera demander de faire bien entendu et cela peu aller du simple racket ou meurtre qui sera de la plus haute estime.

 
La famille se bat essentiellement avec des armes à feux donc armes de distance. La politique des Podolskaïa se veut toujours sécuritaire et surtout en combat. C’est pour cette raison que chacun à sa spécialité, qu’il s’agisse de mitraillette de type AK-47, de sniper comme l’Arctic Warfare ou le Kalashnikov AK12. Les armes à feu sont bien la spécialité de cette mafia composé en partie d’ex-militaire Russe, l'AK-47 est pour beaucoup l’arme à feu la plus fiables. En effet, une arme de ce type s'enraye rarement : dans l'eau, dans le sable en atmosphère humide, etc. C'est pour cette raison que la famille l'utilise beaucoup et surtout le Parrain.
 
Vous voulez faire partie de notre famille ? Les qualités requises ne sont pas nombreuses, vous apprendrez au sein de notre groupe à développer les caractéristiques que nous attendons de vous. Ce que nous vous proposons ? Pour chaque Interface administrative unique, notre réponse sera raide. Pour chaque demande faite, notre réaction sera immédiate. Nous avons pour principe d’adapter chacune de nos actions en conséquence des exigences de nos clients. En bref, violence sans pitié, mise à exécution rapide de nos plans, écrasement de toutes personnes visant à nous détruire, c’est notre crédo quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://deimos-sanctuarys.kanak.fr

Présentation des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation du Staff - u.c.
» Fiche de présentation • Modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deïmos :: Manuel Administratif :: Informations Administratives :: Paperasse-